Ferry de Venise à Porec

La traversée en ferry de Venise Porec connecte l'Italie avec la Croatie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Venezia Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Venise Porec et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Venise - Porec

  • Venezia Lines
    • 8 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Venise Porec

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Venise

Venise est une ville située dans le nord-est de l'Italie. La ville est bâtie sur un groupe de 18 petites îles séparées par des canaux et reliés par des ponts. La ville est située dans la lagune marécageuse de Venise, qui s'étend le long du littoral, entre l'embouchure du Pô et du Piave. Connue dans le monde entier, Venise est réputée pour son cadre magnifique, son architecture et ses œuvres d'art. La ville entière, avec son lagon, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le nom de la ville dérive de l'ancien peuple Veneti qui vivait dans la région autour du 10ème siècle avant JC.

Le terminal de ferry Venezia, pour les passagers, relie Venise au continent itlaien à la sortie du célèbre pont, le Ponte della Liberta. Le nouveau Ferry Terminal Venise, Marittima, offre un large éventail d'installations, y compris des bureaux d'enregistrement, des restaurants, des magasins, et de nombreux autres services. Le Terminal S Marta se trouve dans l'un des plus anciens bâtiments du port et propose des équipements modernes dont des cafés, des boutiques et autres installations publiques.
De l'I S Basiliocan Terminal, partent les ferries à destination de l'Adriatique, de la Croatie. Autres destinations possible: Mali Losinj, Pula, Porec, Rovinj, Igoumenitsa, Patras, Piran et Umag.

Guide de Porec

La ville croate de Porec est la station de vacances la plus populaire en Istrie et est fréquemment appelée la station supérieure en Croatie par l'Office National Croate de Tourisme. Les principales zones touristiques sont deux baies au Sud de la ville, appelée Zelena (vert) et Plava (Bleu) Laguna (lagune). C'est presque comme les petites villes, avec plusieurs hôtels chacune, ainsi que des installations de camping, une marina, des magasins et des divertissements. Étant donné la longue histoire de la ville, une visite de la vieille ville est un plus en raison de ses nombreux sites historiques, notamment la basilique euphrasienne du 6ème siècle qui est merveilleusement bien préservée et est bien connue pour ses belles mosaïques d'or. La basilique est en fait une collection de divers bâtiments, dont un baptistère et le palais de l'évêque. La basilique a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997.

Les services de ferry partent du port de la ville pour Venise en Italie.