Ferry Venise - Pula

La traversée de Venise Pula connecte l'Italie avec la Croatie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Venezia Lines fonctionne 3 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 45 minutes tandis que le service Kompas fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 30 min.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Venise Pula entre l'Italie et la Croatie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Venise - Pula

  • Venezia Lines
    • 3 Traversées / Semaine 3 h 45 min
    • Voir prix
  • Kompas
    • 3 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Venise Pula

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Venise

Venise est une ville située dans le nord-est de l'Italie. La ville est bâtie sur un groupe de 18 petites îles séparées par des canaux et reliés par des ponts. La ville est située dans la lagune marécageuse de Venise, qui s'étend le long du littoral, entre l'embouchure du Pô et du Piave. Connue dans le monde entier, Venise est réputée pour son cadre magnifique, son architecture et ses œuvres d'art. La ville entière, avec son lagon, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le nom de la ville dérive de l'ancien peuple Veneti qui vivait dans la région autour du 10ème siècle avant JC.

Le terminal de ferry Venezia, pour les passagers, relie Venise au continent itlaien à la sortie du célèbre pont, le Ponte della Liberta. Le nouveau Ferry Terminal Venise, Marittima, offre un large éventail d'installations, y compris des bureaux d'enregistrement, des restaurants, des magasins, et de nombreux autres services. Le Terminal S Marta se trouve dans l'un des plus anciens bâtiments du port et propose des équipements modernes dont des cafés, des boutiques et autres installations publiques.
De l'I S Basiliocan Terminal, partent les ferries à destination de l'Adriatique, de la Croatie. Autres destinations possible: Mali Losinj, Pula, Porec, Rovinj, Igoumenitsa, Patras, Piran et Umag.

Guide de Pula

La ville croate de Pula est située près de la base de la péninsule istrienne, et est la plus grande ville de la région. Son attraction la plus connue est l'amphithéâtre romain, bien conservé, qui est l'un des sites les plus célèbres dans toute la Croatie. Bien qu'il rappelle ses origines romaines, l'histoire de Pula remonte à plus longtemps que l'ère romaine. Les découvertes archéologiques dans la région suggèrent qu'elle remonte à 40 000 ou même 1 000000 années avant JC! Cependant, après la chute de l'Empire romain, Pula est tombée sous le contrôle de divers groupes, y compris les Goths de l'Est pendant 45 ans, et en 538 quand elle a fait partie de l'Empire byzantin, jusqu'à ce que les Slaves commencent leur colonisation au début du 7ème siècle. Pula est aussi connue pour l'Arc de Triomphe Sergi, qui a été construit entre 29 et 27 avant JC en l'honneur de la famille Sergi, qui avait combattu aux côtés d'Octave (futur Emepereur Auguste) à la bataille d'Actium.

Le port de la ville est occupé en été par des services de ferry au départ de Venise, où des connexions peuvent être effectuées vers d'autres destinations : Rimini, Kooper et Losinj en Croatie.