3557 routes à partir de 732 ports dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
La Baie de Naples est l'une des escapades les plus historiques et romantiques en Europe et est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie s'ouvrant sur la mer Méditerranée. La Baie est encadrée par Naples, les ruines des villes Romaines comme Pompéi et Herculanum, Sorrente et les îles de Capri et Ischia au large de la côte.
Les ferries partent généralement de Naples à destination de Capri, Sorrente, Palerme en Sicile et l'île d'Ischia.
Il y a aussi des traversées vers les îles Éoliennes de Lipari, Panarea, Salina, Stromboli, Vulcano, qui ont des eaux cristallines et des paysages magnifiques idéales pour les sports nautiques comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la voile. Vous pouvez aussi visiter Cagliari sur l'île de Sardaigne, Catalina sur la côte est de la Sardaigne, les îles d'Ustica et Procida et les îles égéennes.
A la Baie de Naples, beaucoup de gens font leur chemin autour de la région en voiture, profitant du bon réseau routier disponible qui inclut beaucoup d'autoroute. Mais soyez averti, les routes autour de la côte qui piquent vertigineusement au-dessus de la mer, sont très étroites, comportent de nombreux virages en épingle à cheveux et ne sont pas pour les cœurs faibles. Les routes sont également très fréquentées en été. Conduire à Naples même peut également être considéré comme un rite de passage avec des conditions de conduite difficiles. Loin de Naples et de la côte, les choses sont plus faciles. Naples se trouve sur l'autoroute A1 nord-sud pour Rome et Milan et l'A3 vers le sud pour Salerne et Reggio di Calabria.