3557 routes à partir de 732 ports dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
La Finlande - ou pour lui donner son titre officiel, la République de Finlande - est située en Europe du Nord. Niché entre la Suède et la Russie, le pays est connu dans le monde entier pour ses paysages enchanteurs, enneigés et les étés doux et radieux.
Bien qu'ils aient la réputation d'être réservés, les Finlandais sont chaleureux, accueillants et possédés d'un esprit d'autodépréciation.
Malgré son immensité, la Finlande ne manque pas d'options de voyage et est facilement accessible. Avec les traversées directes de l'Allemagne, de la Pologne, de la Russie, de la Suède et de l'Estonie, l'un des meilleurs moyens d'atteindre la Finlande est en ferry.
Helsinki est l'un des ports les plus achalandés en Scandinavie et est l'endroit où la majorité des ferries pour la Finlande arrivent. Les ports secondaires sont Turku et Naantali, un peu plus loin le long de la côte sud-ouest.
Il y a également une navigation quotidienne à travers le golfe de Bothnia de la Suède au port finlandais de Vaasa qui fournit un raccourci à l'alternative de conduire des centaines de kilomètres.
Certains des passages entre la Suède et la Finlande s'arrêtent aux îles Aland - une région autonome de Finlande. Non seulement une grande destination, mais aussi exempté de la réglementation fiscale de l'UE qui permet la vente de marchandises hors taxes à bord pendant le voyage en Finlande continentale.
Le croisement le plus populaire et le plus fréquent entre le port estonien de Tallinn et l'Helsinki finlandaise. Reliant une capitale à une autre, les plus grands noms de la région comme Viking Line et Tallink Silja exploitent les ferries avec des temps de trajet aussi peu que 2 heures.
Les ferrys dans cette partie du monde sont particulièrement luxueux avec leurs terrasses bourrées de centres commerciaux, de restaurants et de bars. Beaucoup de passagers réservent une mini-croisière juste pour profiter de l'expérience de bord sans vraiment descendre du navire quand il amarre dans le port, avant de se diriger loin du pays pour la partie retour du voyage.