3557 routes à partir de 732 ports dans le monde entier
Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
Les îles Canaries ou, plus simplement les Canaries, sont douze îles volcaniques à l'est de la côte nord-ouest de l'Afrique. Elles sont célèbres pour leur attrayant climat subtropical, les plages, les superbes paysages et une Histoire passionnante. Même si toutes les îles sont des destinations de vacances populaires, les plus connues internationalement sont les plus grandes: Tenerife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote.
Tenerife et Grande Canarie, respectivement deuxième et troisième plus grandes îles d'Espagne, abritent la majeure partie des habitants des îles Canaries, soit environ 2 millions de personnes.
Parlant majoritairement espagnol, la population est composée de natifs et de migrants, notamment en provenance de l'Espagne continentale.
Tenerife a deux aéroports et quatre ports, et chacune des autres grandes îles a un aéroport et un port. Les plus grands aéroports et ports se trouvent à Grande Canarie, mais ceux de Tenerife sont plus fréquentés. Des tramways inter-urbains et des bus locaux desservent les plus grandes îles.
Bien que la majorité des traversées en ferry soient entre les différentes îles Canaries, vous pouvez également voyager depuis l'Espagne continentale via les ports de Cadix et de Huelva, au sud-ouest, vers les îles de Grande Canarie, Lanzarote et La Palma. Les traversées entre l'Espagne continentale et les Canaries sont longues mais, puisque les navires sont bien équipés, le voyage devrait être agréable!
Si vous envisagez de voyager d'île en île, Tenerife est le parfait point de départ en raison de ses deux aéroports, de sa position géographique centrale et des nombreuses possibilités pour rejoindre les autres îles.